Macro NbColorSameAs($K1)+MAINTENANT()*0 À COMBINER AVEC SI

chrystou

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voici la macro que j'ai utilisé NbColorSameAs($K1)+MAINTENANT()*0 pour calculer le nombre de cellule de couleur blanche par exemple.

Mon calcul se fait bien automatiquement, or, j'ai une deuxième variable qui entre en jeu. Si la cellule contient le texte NA ou ND, la couleur n'est plus importante et est erronée car elle sera toujours blanche et elle me le compte comme 1. Or si cellule = NA ou ND, alors le graphique ne devrait pas se faire car les données sont non applicable ou non disponibles.

Merci pour votre aide
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro NbColorSameAs($K1)+MAINTENANT()*0 À COMBINER AVEC SI

Re


Tu as déjà posté ta question ici le 16/10/2014
https://www.excel-downloads.com/threads/combinaison-nbcolorsameas-et-si.225041/

Donc il n'est pas utile de créer une seconde discussion pour une même question ;)

Il suffit de se répondre à soi-même (ce qu'on appelle : faire un up) dans le premier fil pour que le fil revienne en tête de liste dans l'affichage des discussions.

Est-ce que je suis plus clair désormais ? ;)
 

chrystou

XLDnaute Nouveau
Re : Macro NbColorSameAs($K1)+MAINTENANT()*0 À COMBINER AVEC SI

Re


Tu as déjà posté ta question ici le 16/10/2014
https://www.excel-downloads.com/threads/combinaison-nbcolorsameas-et-si.225041/

Donc il n'est pas utile de créer une seconde discussion pour une même question ;)

Il suffit de se répondre à soi-même (ce qu'on appelle : faire un up) dans le premier fil pour que le fil revienne en tête de liste dans l'affichage des discussions.

Est-ce que je suis plus clair désormais ? ;)

Oui merci, c'est beaucoup plus clair ! Cependant, même si mon intitulé semble être le même, la logique de ma problématique n'est pas la même. Comment puis-je faire pour fermer et annuler la discussion du 16-10-2014.

Merci
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro NbColorSameAs($K1)+MAINTENANT()*0 À COMBINER AVEC SI

Re


N'était-elle pas déjà close puisque depuis le 16/10 tu ne t'es pas manifestée dans cette discussion... ;):rolleyes:
(Ne serait-ce que pour se demander pourquoi elle restait sans réponses)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 585
Messages
2 089 997
Membres
104 335
dernier inscrit
NicoExcel54