Bonjour à tous,
Voilà, tous les mois j'ai un fichier excel (joint au message) et je dois le mettre en forme tous les mois dans une autre feuille ainsi
1) Les colonnes :
A en A
C en B
F en C
une colonne insérée appelée AGENCE en D
H en E
une colonne insérée appelée NOM CA en F
G en G
D en H
B en I
J en J
K en K
M en L
N en M
et les colonnes E,I,L,O et P sont à supprimer
2) Pour la colonne N (montant), mettre le séparateur de millier
3) Pour la colonne D (AGENCE) j'ai un onglet appelé COMPTE et il faut que je fasse une rechercheV d'aprés les n° UO (ex pour SE0035 = UCK)
4) Pour la colonne F (NOM CA) indem pour la colonne D mais cette fois avec le n° CE (ex: pour le 002823 = GUIDICELLI PHILIPPE)
Merci d'avance
Voilà, tous les mois j'ai un fichier excel (joint au message) et je dois le mettre en forme tous les mois dans une autre feuille ainsi
1) Les colonnes :
A en A
C en B
F en C
une colonne insérée appelée AGENCE en D
H en E
une colonne insérée appelée NOM CA en F
G en G
D en H
B en I
J en J
K en K
M en L
N en M
et les colonnes E,I,L,O et P sont à supprimer
2) Pour la colonne N (montant), mettre le séparateur de millier
3) Pour la colonne D (AGENCE) j'ai un onglet appelé COMPTE et il faut que je fasse une rechercheV d'aprés les n° UO (ex pour SE0035 = UCK)
4) Pour la colonne F (NOM CA) indem pour la colonne D mais cette fois avec le n° CE (ex: pour le 002823 = GUIDICELLI PHILIPPE)
Merci d'avance