Macro insertion de données dans une autre feuille en fonction d'une liste déroulante

yann_160

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Après plusieurs recherches dans le forum je ne trouve pas mon bonheur, je me permets donc de vous solliciter.
J’aimerai créer une macro, qui me permettrait d’insérer des données dans une autre feuille, dans des cellules fixes sur une ligne variable, qui serait déterminé par le choix de l’index d’une liste déroulante.
En clair je souhaiterai coller les infos du bon de cde dans ma base de donnée située dans une autre feuille en fonction de l’index de la liste déroulante
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Macro insertion de données dans une autre feuille en fonction d'une liste déroul

Bonsoir yann_160,

Avoir joint un fichier, c'est bien. Cependant une règle de la charte (Lien supprimé) est violée. Il s'agit du point n° 5 du § Demandeur:

5 – La possibilité de joindre des fichiers est donnée sur ce forum. Ne pas hésiter à utiliser cette fonction, tout en veillant que les données soient bidons et donc qu’aucune donnée confidentielle, nominative ne soit dans le fichier.

Il serait souhaitable de remplacer le fichier actuel par un fichier ne comportant ni noms, adresses, téléphones, groupements (et autres) réels qui pourraient permettre de voir, retrouver ou deviner des données nominatives.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
408

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin