macro graphs de réponses à questionnaires

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde,
En premier lieu, merci à tous pour vos aides précieuses qui me dépannent régulièrement.

Je fais appel à vous aujourd'hui pour l'automatisation de la mise en graphique d'une base excel contenant les réponses de questionnaires de satisfactions.
Le tableau en pj concerne 6 questions pour 139 réponses mais bien entendu en réalité le questionnaire pour comporter jusqu'à 30 questions et un nombre de réponses variable. Le premier onglet est la synthèse en tableau + graph de la base en second onglet.
Est-ce que vous pourriez m'aider pour :
1) Détecter quand les colonnes sont des questions 5 réponses (très satisf à Pas participé) et quand elles sont à 3 réponses (oui, non, p-e) afin de préparer les tableaux en nb.si. Les questions à 3 item ne sont pas forcément à la fin.
2) Comment crée automatiquement les graphiques de chaque question sur le même modèle que celui en pj.
3) J'aimerai aussi pouvoir rappeler la question juste au dessus de chaque graphique.

Merci de votre aide.
Batiscaf
 

Pièces jointes

  • Export Enquête de satisfaction forum.xls
    100.5 KB · Affichages: 29

Batiscaf

XLDnaute Occasionnel
Re : macro graphs de réponses à questionnaires

Bonjour Jocelyn, le forum.
J'étais passé via un tcd au début mais je me suis rendu compte que les 3 ou 5 items n'étais pas systématiquement présents dans les réponses donc j'ai du faire un tableau nb.si comme base de mon graph.
Je vais essayer d'avancer d'avantage dans ma macro, surtout pour la génération de systématiquement le même graph personnalisé.
Je vous tiens au courant.
Bon aprem.
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
93

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 219
Membres
103 158
dernier inscrit
laufin