macro graphique

  • Initiateur de la discussion gregpo
  • Date de début
G

gregpo

Guest
Bonjour

Désolé de vous déranger mais j'ai absolument besoin de votre aide

Je dois réaliser des macros
Vous trouverez dans le classeur en pièces jointes :
- la feuille remunerationparage : elle représente la rémunération moyenne des personnes d'un certain niveau suivant leur age
- la feuille donnees : elle donne l'age des personnes, leur rémunération et leur niveau
- le graphe graph_remunerationparage : est créé automatiquement avec remunerationparage après appui sur le bouton graphe dans remunerationparage
- le graphe graph_donnees: est créé automatiquement avec donnees après appui sur le bouton graphe dans donnees

voici mes problèmes :
- il faut en fait que les points constituants graph_donnees soient placés sur graph_remunerationparage pour pouvoir faire une comparaison entre une personne d'un certain niveau et d'un certain age avec la moyenne des personnes de ce même niveau et de ce même age.
mais je n'arrive pas à inclure ces points sur le graphe
Comment faire svp ?
en gros, il faut prendre les informations d'un graphe pour les copier sur un autre graphe déjà créé

- si dans la feuille donnees la colonne age et la colonne salaire n'étaient pas l'une à côté de l'autre, comment procéde-t-on pour réaliser un graphe?

- comment modifier le nom d'une série automatiquement et non manuellement ?


J'espère que vous avez compris ce que je demande car c'est dur à expliquer
Je vous remercie d'avance bonne fin de journée
 
P

pias

Guest
Salut. gregpo

Je crois que tu as oublié d’ajouté ton classeur en pièces jointes.

Si possible ajoute-le et je suis sûr que quelqu’un dans le forum va trouver une solution a ton problème, car l’ambiance ici est plutôt sympathique.

Amicalement

...On se lasse de tout sauf d’apprendre !..
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 216
Messages
2 086 351
Membres
103 195
dernier inscrit
martel.jg