Macro graph qui plante

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour
Je pensais avoir terminé ... hélas encore un os
La macro du fichier joint ne tourne plus normalement depuis que j'ai ajouté le
IF col_m > 200 ......etc... end If , pour trouver et afficher les % du dernier mois connu pour chaque article, si celui demandé n'était pas connu ( ex : MIAMI si on demande octobre , il faut retrouver les % de Aout donc seront sur le graph)

Par contre pour essayer de trouver , j'ai scindé en 2 :
1 : essai seul remplissage tableau ---> OK
2 : essai seul graph ( les données étaient encore dans le tableau ) ---> OK
A chaque essai l'USF était présent
Regroupement :
1 + 2 ----> Plante !!!!!! , le fichier disparait ???? il faut faire "affiche" ,,ensuite le résultat
n'est pas beau du tout !!

QUe se passe t-il ???
Merci de votre aide pour terminer ce projet

Hervé
 

Pièces jointes

  • prod_track_USF.zip
    26.5 KB · Affichages: 22

herve62

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Macro graph qui plante

Bonsoir à tous et Bruno ( le roi du graph !)
merci d'avoir été le seul à te pencher sur mon cas
c'est vrai , ton programme ne plante plus comme il le faisait ( je ne sais pas pourquoi )
Enfin comme je n'attends pas que cela me tombe « tout cuit tout rôti !! » j’ai continué à bosser dessus
Je suis reparti sur de vieilles bases ( aide des XLnautes) et j’ai rebâti mon projet
Le résultat est LA !!! ça marche comme je voulais
Je laisse mon projet sur le fil s’il peut intéresser d’autres personnes …. qui peuvent retrouver une idée de base
Le contrôle est total :
Si le produit n’est pas lancé à la date de demande --- > % = 0 ( exemple : MIAMI en mars )
Si il y a du retard dans la MAJ -- > % du dernier mois connu
« efface » : s’il n’y a pas de graph , la macro ne plante pas !!
Si oubli « efface » et demande d’un autre mois -- > efface le graph précédent automatiquement et affiche le dernier
Merci encore à tout ceux qui m’ont aidé dans ce projet et qui peut-être se reconnaîtront ( depuis 1 mois)
L’aide dans ce forum est importante …. Mais il faut aussi bosser de son côté ! c’est comme cela que l’on apprend !
Bonne soirée et semaine à tous
Hervé


PS : pouvez-vous éviter les GRAVES fautes de grammaire et d'orthographe ( le langage SMS est déjà proscrit ..... ) ce forum me semble être du vraiment sérieux et cela ne "mange pas de pain" ... ou alors je suis un "Has been "!!
 

Pièces jointes

  • new_prod_track_mois.zip
    27.9 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 452
Messages
2 088 542
Membres
103 880
dernier inscrit
rafaelredsc