H
HEURVY
Guest
Bonjour,
Je viens de créer avec excel une base de données comprenant plusieurs documents Word.
J'arrivre à créer des menus déroulants comprenant le nom de chaque fichiers word et les ouvrirs via excel.
Par contre, je voudrai créée une macro qui recherche un mot clé ou une expression dans ma base de données et qui me donne le nom du ou des fichiers résultats.
C'est à dire:
Tapez le mot clé ou expression:
DUDULLE
et là, la macro me donne tous les noms de fichiers comprenant le mot dudulle.
Du même genre que DEMARRE-RECHERCHE-FILE( CONTENANT LE MOT)
Merci d'avance.
Je viens de créer avec excel une base de données comprenant plusieurs documents Word.
J'arrivre à créer des menus déroulants comprenant le nom de chaque fichiers word et les ouvrirs via excel.
Par contre, je voudrai créée une macro qui recherche un mot clé ou une expression dans ma base de données et qui me donne le nom du ou des fichiers résultats.
C'est à dire:
Tapez le mot clé ou expression:
DUDULLE
et là, la macro me donne tous les noms de fichiers comprenant le mot dudulle.
Du même genre que DEMARRE-RECHERCHE-FILE( CONTENANT LE MOT)
Merci d'avance.