Macro excel copier/coller deux listes de données variables dans feuille3

karim_72

XLDnaute Nouveau
Bonsoir à tous;
Voilà, je me suis inscrit sur le site dans l'espoir de développer mes connaissances en Excel, car je le trouve vraiment intéressant au sens large... Au fait, j'ai un souci avec ma macro que j'ai créé par "enregistement", sur deux listes ayant les memes critéres (données, intitulé de colonnes), soit par copier/coller en superposion dans feuille 3 aux fins de rélaliser un TCD sur feuille3. sa fonctionne bien quant il n y a pas de changement dans le nombre de lignes dans feuille1 ou feuille2, mais dès que le nbre de lignes change! elle fonctionne, mais hélas les résultats foirent!! j'ai bien compris le pb, mais je n'arrive pas à le surpasser! c clair je ne suis qu'un débutant la macro ne reconnait pas ces limites dans feuille1 et 2, (les bornes de la copie et l'endroit ou elle doit coller dans feuille3)! j'espere que vous avez bien compris mon problème pour pouvoir m'aider à le solutionner? je vous remercie par avance pour votre partage..

PS: Désolé pour l'hortographe..
 
Dernière édition:

karim_72

XLDnaute Nouveau
Re : Macro excel copier/coller deux listes de données variables dans feuille3

Re Bonsoir,

Ci-joint l'exemple de listes Feuille1 et Feuille2 à copier /coller par suite automatique dans feuille3, via biensur une macro..

je vous remercie par avance pour vos réponse.
 

Pièces jointes

  • listes.xls
    92 KB · Affichages: 341
  • listes.xls
    92 KB · Affichages: 360
  • listes.xls
    92 KB · Affichages: 367

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz