Bonjour à tous,
J'ai besoin d'une macro pour intégrer les données d'une colonne d'un classeur excel vers environ 180 classeurs excel. L'objectif étant d'éviter de se palucher les 180 classeurs.
Je m'explique, j'ai un fichier source avec une liste de produits et des prix qui varient.
Sur le bureau j'ai un dossier avec toutes les fiches produits.
J'aimerai intégrer les prix de tous les produits (du fichier source) sur les fiches produits (dossier sur le bureau)
Existe-t-il une solution ?
Merci à vous.
J'ai besoin d'une macro pour intégrer les données d'une colonne d'un classeur excel vers environ 180 classeurs excel. L'objectif étant d'éviter de se palucher les 180 classeurs.
Je m'explique, j'ai un fichier source avec une liste de produits et des prix qui varient.
Sur le bureau j'ai un dossier avec toutes les fiches produits.
J'aimerai intégrer les prix de tous les produits (du fichier source) sur les fiches produits (dossier sur le bureau)
Existe-t-il une solution ?
Merci à vous.