Bonjour le forum,
J'ai trouvé beaucoup d'information pour mettre en place l'enregistrement automatique de fichier Excel, cependant je souhaiterais faire le contraire !
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une piste pour que lorsque mon fichier s'ouvre, l'enregistrement automatique soit désactiver (depuis n'importe quel PC, une macro affectée au fichier je pense). Et si besoin le réactiver en fermant ce même fichier afin que l'utilisateur conserve cette option active pour ses autres travaux.
Ayant seulement de maigres notions en macro, une petite explication sur l'éventuelle solution est la bienvenue ^^'
Merci d'avance
Gdj
J'ai trouvé beaucoup d'information pour mettre en place l'enregistrement automatique de fichier Excel, cependant je souhaiterais faire le contraire !
Je voulais savoir si quelqu'un aurait une piste pour que lorsque mon fichier s'ouvre, l'enregistrement automatique soit désactiver (depuis n'importe quel PC, une macro affectée au fichier je pense). Et si besoin le réactiver en fermant ce même fichier afin que l'utilisateur conserve cette option active pour ses autres travaux.
Ayant seulement de maigres notions en macro, une petite explication sur l'éventuelle solution est la bienvenue ^^'
Merci d'avance
Gdj