Bonjour,
je voudrais créer une macro recherche, mais ça me semble compliqué à réaliser :
Je voudrais que quand on clique sur un bouton : une fenêtre recherche s'ouvre avec dedans une case pour inscrire le mot recherché, et 2 cases pour choisir le type de recherche (soit une recherche de référence dans les colonnes A à E, soit une recherche de texte dans la colonne G).
Quand on clique sur exécuter la recherche, je voudrais que seules les lignes contenant le mot recherché ou seules les lignes correspondants à la référence inscrite s'affiche.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose, si oui, pouvez vous m'aider ?
Si non merci de me le dire, je continuerai à utiliser les filtres automatiques.
Merci
je voudrais créer une macro recherche, mais ça me semble compliqué à réaliser :
Je voudrais que quand on clique sur un bouton : une fenêtre recherche s'ouvre avec dedans une case pour inscrire le mot recherché, et 2 cases pour choisir le type de recherche (soit une recherche de référence dans les colonnes A à E, soit une recherche de texte dans la colonne G).
Quand on clique sur exécuter la recherche, je voudrais que seules les lignes contenant le mot recherché ou seules les lignes correspondants à la référence inscrite s'affiche.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ce genre de chose, si oui, pouvez vous m'aider ?
Si non merci de me le dire, je continuerai à utiliser les filtres automatiques.
Merci