Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur l'automatisation d'un fichier assez lourd au sein de l'entreprise m'accueillant en stage.
J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions sur le forum, mais je bloque sur un tout petit élément...
Voilà ce que je voudrais que ma macro exécute :
- Création d'une colonne "01/01/2011" au format date
- Création de nouvelles colonnes jusqu'au mois M+1 de l'année en cours, selon l'index mis à jour dans l'onglet "INDEX"
Je pense que la réponse doit être toute bête, mais je bute là-dessus depuis le début de l'après-midi et je n'ai trouvé aucune discussion répondant à ma question.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Antoine
EDIT : Avec en pièce jointe mon fichier "déconfidentialisé" -> Il faudrait que la formule index s'applique dans les colonnes tout à droite, jusqu'au mois M+1.
Je travaille actuellement sur l'automatisation d'un fichier assez lourd au sein de l'entreprise m'accueillant en stage.
J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions sur le forum, mais je bloque sur un tout petit élément...
Voilà ce que je voudrais que ma macro exécute :
- Création d'une colonne "01/01/2011" au format date
- Création de nouvelles colonnes jusqu'au mois M+1 de l'année en cours, selon l'index mis à jour dans l'onglet "INDEX"
Je pense que la réponse doit être toute bête, mais je bute là-dessus depuis le début de l'après-midi et je n'ai trouvé aucune discussion répondant à ma question.
Peut-être pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance,
Antoine
EDIT : Avec en pièce jointe mon fichier "déconfidentialisé" -> Il faudrait que la formule index s'applique dans les colonnes tout à droite, jusqu'au mois M+1.
Pièces jointes
Dernière édition: