XL 2013 Macro copier coller

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis débutant en Macro.
Sur le fichier en PJ il va y avoir une page pour chaque semaine de l'année.
J'aimerais que quand j'appuie sur le bouton Action. L'indicateur et la date du jour soit copier sur la feuille plan d'action. Si possible en insérant une nouvelle ligne. est-ce possible ?
1636722841328.png
 

Pièces jointes

  • Format réunion GT 2022.xlsm
    384.2 KB · Affichages: 9

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Un tableau structuré n'a pas de ligne vide
Ci joint ma solution
si il n'y a pas de feuille "S"&No.semaine.iso(date) création de celle ci (avec les dates correspondantes)
Ajout dans Plan d'action de l'indicateur et de la date
les boutons action on été supprimés et remplacé par une mise en forme de cellule (pour avoir la ligne)

A+ François
 

Pièces jointes

  • Format réunion GT 2022.xlsm
    397.9 KB · Affichages: 2

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour Fanfan, merci beaucoup pour votre aide. Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner la macro, à chaque chiffre supérieur à 0 dans la colonne sécurité et qualité une ligne est censé ce rajouté et en mettant plusieurs 1 cela ne fonctionne pas.
 

Dafaka7

XLDnaute Junior
Merci beaucoup, désolé pour le temps de réponse je suis à l'école 1 semaines sur 2.

Pour chaque nouvelle entrée dans la ligne une action se créer. Est-il possible qu'une action se créer seulement quand la valeur entré est supérieur à 0 ?
Pour les autres indicateurs Aléas Outillage, PPMI, Aléas Maintenance et Aléas Production j'aimerais insérer un bouton qui créer une ligne d'action avec le nom de l'indicateur car pour ces indicateurs c'est à nous de choisir si nous créons une action ou pas. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
 
Dernière édition:

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour Fanfan, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez fait. J'aimerais modifié la condition pour qu'une ligne dans le plan d'action se créer uniquement quand l'indicateur est >0.
Est-ce que vous pouvez en + de la macro m'expliquer ce que vous écrivez signifie ? Merci beaucoup :)
Si je comprend bien c'est une mise en forme de cellules, mais je n'arrive pas a trouver ou se trouve cette mise en forme
 
Dernière édition:

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Quand tu met un chiffre dans une cellule, une ligne est ajoutée sur la feuille "Plan d'action" avec l'indicateur et la date à l'aide de la macro que tu peux trouver en faisant un clic droit sur la feuille S01 et en sélectionnant visualiser le code

A+ François
 

Dafaka7

XLDnaute Junior
Quand tu met un chiffre dans une cellule, une ligne est ajoutée sur la feuille "Plan d'action" avec l'indicateur et la date à l'aide de la macro que tu peux trouver en faisant un clic droit sur la feuille S01 et en sélectionnant visualiser le code

A+ François
Oui mais, quand je met un 0 ça ajoute une ligne sur la feuille plan d'action, alors que j'aimerais seulement quand c'est supérieur à 0
 

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour François, merci cela fonctionne parfaitement et j'ai réussi a comprendre la macro.
Maintenant il faut que je fasse de même avec un bouton, pour les indicateurs : Aléas Outillage, PPMI, Aléas Maintenance et Aléas Production. Pour être clair il faudrait que quand j'appuie sur le bouton une ligne apparaissent dans la feuille "plan d'action" avec comme précédemment le nom de l'indicateur et la date du jour. Il faudrait du coup 4 boutons différents. Comment puis-je faire ?
Et si je veux rajouter la ligne Stock Bloqué a la condition que tu as fais, comment je dois faire ?
J'ai fais ça, mais ça ne fonctionne pas
1637663635243.png
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 116
dernier inscrit
kutobi87