XL 2013 Macro copier coller

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour,
Je suis débutant en Macro.
Sur le fichier en PJ il va y avoir une page pour chaque semaine de l'année.
J'aimerais que quand j'appuie sur le bouton Action. L'indicateur et la date du jour soit copier sur la feuille plan d'action. Si possible en insérant une nouvelle ligne. est-ce possible ?
1636722841328.png
 

Pièces jointes

  • Format réunion GT 2022.xlsm
    384.2 KB · Affichages: 9

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Un tableau structuré n'a pas de ligne vide
Ci joint ma solution
si il n'y a pas de feuille "S"&No.semaine.iso(date) création de celle ci (avec les dates correspondantes)
Ajout dans Plan d'action de l'indicateur et de la date
les boutons action on été supprimés et remplacé par une mise en forme de cellule (pour avoir la ligne)

A+ François
 

Pièces jointes

  • Format réunion GT 2022.xlsm
    397.9 KB · Affichages: 2

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour Fanfan, merci beaucoup pour votre aide. Cependant je n'arrive pas a faire fonctionner la macro, à chaque chiffre supérieur à 0 dans la colonne sécurité et qualité une ligne est censé ce rajouté et en mettant plusieurs 1 cela ne fonctionne pas.
 

Dafaka7

XLDnaute Junior
Merci beaucoup, désolé pour le temps de réponse je suis à l'école 1 semaines sur 2.

Pour chaque nouvelle entrée dans la ligne une action se créer. Est-il possible qu'une action se créer seulement quand la valeur entré est supérieur à 0 ?
Pour les autres indicateurs Aléas Outillage, PPMI, Aléas Maintenance et Aléas Production j'aimerais insérer un bouton qui créer une ligne d'action avec le nom de l'indicateur car pour ces indicateurs c'est à nous de choisir si nous créons une action ou pas. Est-ce possible ? Si oui, comment ?
 
Dernière édition:

Dafaka7

XLDnaute Junior
Bonjour Fanfan, je n'arrive pas à comprendre ce que vous avez fait. J'aimerais modifié la condition pour qu'une ligne dans le plan d'action se créer uniquement quand l'indicateur est >0.