macro comptage "mois"

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir à tous :),

J'ai un petit soucis avec mon fichier de stats, dans mon fichier des personnes devrons remplir via un Userform des chiffres et ca chaque jour.
J'ai fait des tableaux mensuels pour des stats mais j'aimerais que dans l'userform dans 'monthview' si on choisi en date le mois d'avril le report se face en Feuil "Avril" et ainsi de suite mais je n'y arrive pas :(

je suis Débutant ;) mais je suis quand même comptant du peu que j'ai fait (merci à xhudi69;)) même si je ne comprend pas tout, le rendu me plait :p

Pouvez vous m'aider SVP :D:confused::confused:

Ci-dessous le lien car le fichier est trop lourd ? bizarre !

stats V1.xlsm - Fichier XLS

Merci :cool:
 

fanfan38

XLDnaute Barbatruc
Re : macro comptage "mois"

Bonjour
Dans la macro de validation
Private Sub CommandButton3_Click() 'valider
mois = Month(TextBox1.Value)
et dans la macro du calendrier
Private Sub MonthView1_DateClick(ByVal DateClicked As Date)
TextBox1.Value = MonthView1.Value
' If Not Moncontrol Is Nothing Then
' Moncontrol.Text = MonthView1.Value
' TextBox1.Value = MonthView1.Value
' End If
End Sub
Par contre c'est quoi moncontrol.text dans cette même macro??
A+ François
 

yoyo77

XLDnaute Occasionnel
Re : macro comptage "mois"

Bonsoir fanfan38,

Je te remercie pour ton aide je regarderai ca demain,
pour moncontrol.text aucune idée j'ai simplement recopié une macro d'un autre fichier mes compétence en la matière son trop limitée pour l'instant :)

Merci encore

Bonne soirée
 

xhudi69

XLDnaute Accro
Re : macro comptage "mois"

Bonsoir yoyo77, le Forum
Salut fanfan38 :)

En PJ ton fichier remanié.

Les mois dans les onglets ne doivent pas avoir de majuscules, puis dans ta macro si tu commences par
Code:
With Sheets(Mois)
Il faut que tu mettes un "." devant "Range" comme ceci
Code:
.Range("A" & NV).Value = CDate(TextBox1.Value)

@+ :cool:
 

Pièces jointes

  • yoyo_stats-v1.zip
    503.8 KB · Affichages: 70

yoyo77