macro calendrier

L

lio

Guest
Bonjour le forum,
Je suis novice en macro et je souihaiterai faire apparitre un calendrier que lorsque je clique sur mon textbox et qu'il ' s'efface' après. Je crois que c'est possible.
Merci. [file name=date_20051003230458.zip size=11889]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/date_20051003230458.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • date_20051003230458.zip
    11.6 KB · Affichages: 22

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir lio,

Tu y étais presque, il suffisait simplement d'empêcher le focus sur le TextBox à l'ouverture du Userform. Pour cela, j'ai joué sur la propriété TabIndex du bouton 'Fermer' que j'ai mis à 1 au lieu de 2...

Cordialement, [file name=Calendar_20051003234517.zip size=7740]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Calendar_20051003234517.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Calendar_20051003234517.zip
    7.6 KB · Affichages: 34
L

LIO

Guest
Voila + exactement la macro que j'aimerai mettre au point ( avec le calendrier qui s'affiche et s'efface automatiquement après avoir cliquer et être sorti de ma textbox.
Merci. [file name=date_20051003234601.zip size=10794]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/date_20051003234601.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • date_20051003234601.zip
    10.5 KB · Affichages: 24
L

lio

Guest
Merci pour ta réponse, je m'empresse de tester.
Je commence les macro et j'ai acheté pour cela le logiciel que vous conseillez sur le forum de Gaetan Mormont. Il est vraiment éducatif pour un débutant.
Merci encore.
 

myDearFriend!

XLDnaute Barbatruc
re lio,

Pas sûr d'avoir tout compris là, mais au cas où...(un seul contrôle calendier est nécessaire)

Cordialement, [file name=Calendar2.zip size=8718]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Calendar2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Calendar2.zip
    8.5 KB · Affichages: 38
  • Calendar2.zip
    8.5 KB · Affichages: 32