Macro afin de colorier selon un critere des lignes

Tohane

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai une feuille comprenant 120 lignes de donnée, le probleme est que ce nombre peut evoluer.
Je souhaiterais qu'a chaque ouverture du fichier une macro colore une ligne sur 2 dans une couleur que je donne (correspondant à la charte graphique de mon entreprise).
De plus, je souhaiterais que cela se passe aussi lorsqu'on filtre.

Pour resumé, il faudrait que cela prenne le nombre de ligne rempli en premiere critere et que cela s'active à chaque filtrage et à chaque ouverture du fichier.

Merci.
 

Tohane

XLDnaute Nouveau
Re : Macro afin de colorier selon un critere des lignes

alors pour information, j'ai testé cette derniere macro et je te remercie le seul probleme, c'est que maintenant il me ramene à la derniere cellule selectionner comme point de depart apres mes volets figés.
N'est il pas possible qu'il me ramene à l'endroit où mon ecran etait c'est à dire sans que l'utilisateur ne voit une difference ?
 
Dernière édition:

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Macro afin de colorier selon un critere des lignes

Bonjour

N'est il pas possible qu'il me ramene à l'endroit où mon ecran etait c'est à dire sans que l'utilisateur ne voit une difference ?
Pourrais-ru poster un exemple avec ton problème (sans données confidentielles), car la je ne vois pas trop (même si je me doute)?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 779
Messages
2 092 045
Membres
105 166
dernier inscrit
Patrice60