Mac (encore ?)

F

Fred

Guest
Bonjour,

Je pense que le sujet a été évoqué plusieurs fois mais comme le lien de recherche ne fontionne pas....
Tout simplement mon VBA ne passe pas sur MAC, pour l'utilisation d'active X comme le calendrier cela est plutôt normal car c'est une technologie Windows mais pour les forms ? Il n'y a pas d'adaptation ?
Merci de me confirmer (sans lancer de guerre MAC/PC ;¬)

Cordialement.
Fred.
 
C

claudy

Guest
Bonjour Fred...
Au boulot, j'ai un Mac G4, Mac OS X et Office X, et bien, plus j'avance dans le VBA, et plus je suis décu de mon Mac
:-((
Même mon (ancien) vieux Pentium 2, 233 Mhz me donnait plus de satisfaction.
Et je te déconseille Virtual PC, qui ralentit ton Mac!
Bon courage,
Claudy
 
@

@+Thierry

Guest
Salut Fred, Claudy et le Forum


Suite à d'assez nombreux échanges avec Jean Marie, il semble qu'office X soit pratiquement toujours et encore moins souple qu'office 97...

C'est très frustrant, car je me suis rendu compte que casiment toutes les démos que je poste ici ne soient pas exploitables pour les possesseurs de Macs... Et pas uniquement pour les ActiveX... Même de simples intructions VBA ne passent pas...

Comme le disait Jean Marie dans ce Lien supprimé "Je m'aperçois qu'il est plus facile d'avoir une comptabilité PC <--> MAC, en gardant les boîtes de dialogue xl5, et les macros commande xl4"... çà veut tout dire....

Sorry, ptet un peu d'espoir avec la prochaine Apple expo au mois de septembre...

Bonne Journée
@+Thierry
 
F

Fred_r

Guest
Merci Thierry pour ces précieuses confirmations. Peut-être que l'OS X est une opportunité pour Microsoft ou peut-être pas (à voir à l'Apple expo effectivement) et dans ce cas il faut esperer du coté des logiciels libres et par exemple avec Open Office qui existe pour Mac... J'ai survolé OpenOffice pour PC et j'ai été très surpris (en bien), une compatibilité PC/MAC à trouver ?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
735
Guest
G

Statistiques des forums

Discussions
312 366
Messages
2 087 636
Membres
103 626
dernier inscrit
Valentino76