Ma Pomme passe le cap des 3000

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et tous ,

Et oui Ma pomme c'est Toi ah ah ah ....

Des solutions grandioses, une implication sans faille,

Tu es à Xld ce qu'est un phare à la côte Bretonne ,

Une source de lumiére et d'information .

Merci et encore et encore

A bientot sur un de tes fil
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonsoir à tous, bonsoir mapomme :)

Toutes mes félicitations pour ce nouveau franchissement de cap :)
 

DoubleZero

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour à toutes et à tous,

mapomme :D,


attachment.php


Que de superbes fruits :eek:… sans aucun pépin !

Bravo, mapomme, et merci.

A bientôt :):)
 

Pièces jointes

  • mapomme 3000.jpg
    mapomme 3000.jpg
    61.2 KB · Affichages: 188

MJ13

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour à tous

Félicitations MaPomme :) pour ce passage des 3000. Merci pour ton dévouement, sans pépins :eek:.
 

Modeste

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour tout le monde,

C'est vrai qu'il est trognon :D

Bravo mapomme
(mais pourquoi ai-je toujours l'impression de me faire mousser en écrivant ça!?)
... et merci pour ces 3002 solutions :)
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour à tous,

Félicitations MaPomme.

Toujours un plaisir de te lire.

A+ à tous
 

david84

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonsoir,
mapomme c'est du costaud en formule comme en VBA avec des solutions efficaces.
C'est donc un plaisir de découvrir tes propositions, même si j'interviens moins depuis quelques temps.
A+
 

R@chid

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonsoir @ tous,
Bravo cher ami pour ce franchissement de cap de 3000 interventions :)
Bonne continuation.


@ + +
 

piga25

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour à toutes et à tous

Félicitations Mapomme pour les 3 kilos ...
A bientôt sur les fils
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonsoir à tous,

C'est en voulant me calmer quelque peu suite à un post qui m'a laissé interdit voire pantois (voir plus bas) que j'ai vu en-tête des messages du salon, un fil qui m'a semblé être plus particulièrement destiné à ma pomme.

Hé là, la honte m'est venu au front. Quoi, tout plein de forumeurs ont pensé à moi, alors que mapomme ne fréquente plus guère le salon et a oublié depuis belle lurette de saluer les kilos successifs qui viennent engraisser les piliers et pilières (pilier n'a pas de féminin, j'aurais dû écrire colonne) du forum XLD Excel.

Je ne sais quoi dire. L’ignominie de ma conduite me déshonore. Mais je peux vous assurer que j'apprécie grandement et à leur juste valeur toutes vos marques de sympathie.

Alors je remercie dans l'ordre d'apparition : camarchepas qui porte si mal son pseudo, Victor21 qui porte si bien son pseudo mais qui a néanmoins perdu car c'est camarchepas le premier de ce fil, DoubleZero dont je croquerai bien tous les fruits (uniquement les appétissantes pommes du si joli panier, n'est ce pas !), Pierrot93 aussi prolifique qu'un bel arbre fruitier, MJ13 qui est un de ceux, nombreux, dont la participation à un fil m'y fait m'y intéresser, Modeste même s'il m'a traité de trognon, Modeste qui l'est sans doute et pourtant y'a pas de quoi, Efgé qui s'la coule douce, Roland_M toujours à lire pour apprendre, JCGL un autre maitre étalon d’étonnants talents, David84 qui dans une vision télépathique m'a vu costaud et qui a sans doute prémédité son coup avec piga25 qui lui, d'un coup et d'un seul, m'a alourdi de 3kg. Je ne sais pas comment ils ont fait pour découvrir que je devais me délester de quelques lourdeurs (avec les trois kilos de David et un des deux zéro de DoubleZéro, on approche de l'effort à parcourir :mad:). Sans oublier la p'tite bête à huit pattes qui se fait de plus en plus rare et dont les formules me manquent.

Alors à tous, un grand merci, et je promets d'être dorénavant plus attentif à la vie des forumeurs.



Pour le post cité au début: c'est celui-ci. mapomme propose une solution, Bebere une autre avec ajout d'une liste de validation, enfin un troisième réalise la synthèse des deux. C'est beau l'esprit de synthèse!
 

Yaloo

XLDnaute Barbatruc
Re : Ma Pomme passe le cap des 3000

Bonjour tout le monde,

Merci à mapomme pour toutes les belles et bonnes solutions qu'il propose sur le forum ainsi qu'à sa bonne humeur.

Félicitations pour ces 3 kgs

Martial
 

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia