M A J heure dans cellule

  • Initiateur de la discussion ROBBY
  • Date de début
R

ROBBY

Guest
Coucou le forum.

J'ai un epetite question qui risque d'etre plutot facile pour vous mais en ce qui me concerne je dénute alors... Je n'ai pas trouver de reponse a ma demande dans les precedents fil alors je me lance...

J'aurais voulu par une manière simple que dans ma Feuil1 en cellule C3 j'ai l'heure qui s'affiche telle une horloge. Je ne désire pas les secondes (juste Heures et minutes) mais que lorsque windows passe de 10h00 a 10h01 ma cellule C3 passe automatiquement de 10:00 à 10:01 (sans devoir cliquer sur un bouton ou autre).

Merci a tous ceux qui m'accorderont un peu de leur temps

Bye
 

natha

XLDnaute Nouveau
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!!!!!!

Merci top méga beaucoup et je dirais même quelque petits mots que la charte du forum ne m'autorise pas à écrire...

C'est SU-PER je suis vraiment trop content, je sais pas comment je peux te remercier...

Je suis vraiment super content, merci, merci, merci, si j'en ai pas dis assez jusque là...

J'ai eu eu petit peu peur avec cette erreur d'execution 1004 ou un truc comme ça, je me suis dis et voila ça va encore pas marcher, mais non, surprise, ça marche à merveille!!!!!!!!!!!

Tu as du prendre beaucoup de ton temps à faire ce truc là rien que pour moi, ça m'a beaucoup touché.

Natha
 
J

jepi67

Guest
Bonjour à tous,

Je reprends ce fil après avoir vu la belle réalisation ci-après de Gibson que je félicite
Ce lien n'existe plus

J'ai intégré le code de Martial, bravo à lui également, dans une application que je suis entrain de réaliser. Tout ce passe bien pour l'heure qui défile mais surprise :eek:hmy: lorsque je ferme mon classeur, il se r'ouvre spontanément ! Comme si j'avais (d'ailleurs j'ai sans doute) introduit une commande d'ouverture automatique. :sick:

L'un ou l'une aurait-il une idée d'où cela peut provenir ?

Mon fichier fait 350 Ko et il m'est difficile d'extraire une partie pour la joindre. Je comprendrai si les réponses seront maigres avec le peu d'éléments que je peu fournir.

Merci d'avance à tous les forumeurs super sympa...

Edition

Excusez ma signature n'avait pas pas passée

Message édité par: jepi67, à: 08/07/2005 18:18
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal