XL 2013 l'userform vagabond

MAN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum
Bonjour a tous. j'ai un userform unique qui doit etre liée à la feuille ou elle est appellée. de ce fait, elle ne doit contenir que les données de cette feuille.
Malheureusement, quand j'ouvre la première feuille, tout se passe bien. quand je change de feuille et que je l'appelle, il concerve toutes les données de la feuille que je viens d'ouvrir.
JE SUIS DEPASSE SVP QUE FAIRE
 

MAN

XLDnaute Occasionnel
Merci baucoup patricktoulon. voici le fichier. j'ai fait de mon mieux pour le réduire.
vous pourrez peut etre dire qu'il n'y a pas de problèmes dans les codes. mais ce n'est pas vrai.
il y a des fois que l'userform se comporte comme il se doit. d'autre fois, il devient carrement fou.
JE COMPTE SUR VOUS POUR ENLEVER LA FOLIE DE CET USF
 

Pièces jointes

  • MANUSF.xlsm
    612.5 KB · Affichages: 8

patricktoulon

XLDnaute Barbatruc
re
1° il y a un shreduler qui continue a s’exécuter même âpres la fermeture d'un userform
2° c'est un peu le boxon dans tes codes Et!!! module(tu devrais apprendre a compartimenter)
3° il manques des truc qui font que ça plante partout
4°désolé mais tout et je dis bien absolument tout a été fait en de pis du bon sens

tu m’étonne que même toi tu n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe


avant de t'amuser a faire du hooking pour des listbox aprend a coder organisé

c'est tellement bord...que que j'arrive même pas a déterminer tes intentions dans ton code

pardonne moi mon franc parlé mais par honnêteté, je me dois d'être cash avec toi

mes conseils
1° vire moi tout code
2° tu veux un menu contextuel OK prévois un module pour ça
3° vire moi ton texte défilant c'est de la daube et ça bouf 87% des ressources attribué au fichier
4° vire moi ce modul Hooking de toute facon il n'est pas pluri compatible sur 64 bits ça plante

je ne vais pas tout énumérer mais il y en a encore

bref je l'ai refermé en tuant la tache dans la gestion de tache windows car je ne pouvait plus le fermer

seul un frappadingue te suivra pour dé buguer ce truc

allez reprends tout de zero ,crois moi c'est la meilleure chose à faire

et reviens étape par étape avec un projet sain et on t'aidera partie par partie

un truc pareil ça s'improvise pas ça se maitrise d'un bout à l'autre
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
202
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 299
Membres
103 173
dernier inscrit
Cerba95