ludi

  • Initiateur de la discussion SI ....
  • Date de début
S

SI ....

Guest
bonjour à tous
j'ai comme qui dirai un ptit probleme
j'essaye de réaliser un programme

je suis dans un classeur A
siles valeurs des cases Det g sont nulles faire
ouvrir les classeur B
et rechercher la ligne tekl que les valeur de c et G soient egale
et envoyer les caleur de certaine cases du fichier B sur certaine case du fichier A

j'ai réaliser un programme mais ca ne marche pas

pourriez vous m'aider s'il vous plait
mersi par avance car la je bloque vraiment



Sub ChercheDonnées()
'
' Auto_Open_ChercheDonnées Macro
' Macro enregistrée le 05/08/2005 par ludi
'
Dim i As Integer
i = 22
Dim j As Integer ' j les compteur des lignes sur la feuiles liste suivi dossier'
j = 164


SuiviDossier = ActiveWorkbook.Name
Facturations = ActiveWorkbook.Name
ClasseurListeDossiers = ActiveSheet.Name
RécapitulatifFacturesEnvoyées = ActiveSheet.Name


Dim chemin As String
chemin = 'K:\\Ludivine\\SuiviDossier\\'
Dim chemincomplet As String
chemincomplet = chemin & 'ClasseurListeDossiers.xls'


While (Range('D' & i).Value <> '') ' si la case nom n'est pas vide faire'
While (Range('G' & i).Value <> '') ' si la case numéro de dossier n'est pas vide passer à la ligne suivante'
i = i + 1
Wend 'sinon faire'
If (Range('F' & i).Value = 'COL12') Then
Workbooks.Open Filename:=chemincomplet
With Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12')
With Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1')
While (((Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('C' & j).Value) <> (Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('D' & i).Value)) & ((Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('E' & j).Value) <> (Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('E' & i).Value)))
j = j + 1

Wend
If (Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('D' & i).Value = Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('C' & j).Value) Then
If (Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('E' & i).Value = Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('E' & j).Value) Then
Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('E' & j).Value = Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('E' & i).Value
Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('G' & i).Value = Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('B' & j).Value
Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('H' & i).Value = Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('G' & j).Value
Workbooks('RécapitulatifFacturesEnvoyées').Sheets('Feuil1').Range('I' & i).Value = Workbooks('ClasseurListeDossiers.xls').Sheets('COL12').Range('F' & j).Value

End If
End If
End With
End With
End If


Wend
End Sub
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz