Listview : Case à cocher

  • Initiateur de la discussion Laurent
  • Date de début
L

Laurent

Guest
Bonjour,

J'utilise un USF pour naviguer dans un fichier Excel contenant des infos sur des fournisseurs.
J'ai un multipage avec dans la seconde page, une listview qui reprend le contenu du fichier Excel, mais j'aimerai ajouter en bout une colonne supplémentaire avec une case à cocher par ligne afin de selectionner les fournisseurs désirés dans le but de faire un publipostage.

Est-ce possible? qq'un peut-il m'aider?

Merci beaucoup

Laurent
 

Creepy

XLDnaute Accro
Bonsoir,

J'ai un bout de code au travail pour ce type de control.

Je ne l'ai pas là mais c'est faisable, je m'en serts pour selectionner un ou des services à mon boulot.

Je posterais lundi, et si j'oublie (j'ai la mémoire du poisson rouge), fait moi un PV pour me le rappeller.

@+

Creepy
 
R

rudaye

Guest
Salut Creepy et Laurent!

Voilà j'ai un code que l'on m'a donné sur XLD mais malheureusement je ne sais plus qui et j'en suis désolé car il m'a bien aidé!
Voici ce code !
Le prérequis est de créer sois même la case à cocher et ensuite la copier dans les cellules dans lesquelles on veut voir une case à cocher!

Ce code gère le fait que si tu double clic sur la cellule, la case se coche et tu ne rentre pas dans la cellule comme si tu voulais écrire dedans!

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
'Teste de la valeur de la cellule
If Target.Value Like '[oý]' Then
Target.Value = IIf(Target.Value = 'o', 'ý', 'o')
'Empêche la sélection de la cellule après le double-clic
Cancel = True
End If
End Sub


Encore désolé pour celui qui m'a aidé avec ce code et si tu est là tape 1 fois !! lol

J'déconne mais si tu me redonne ton nom je le mettrais dans mon source que j'utilise pour le boulot!!

@+
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
188
Réponses
9
Affichages
168

Statistiques des forums

Discussions
312 309
Messages
2 087 107
Membres
103 470
dernier inscrit
ali2020