Listes Déroulantes

O

Omar Seydina

Guest
Bnojour,

Je suis assistant comptable, et j'ai déjà passé plusieurs heures pour trouver le moyen d'intégrer une ou des listes déroulantes à mes tableaux contenant plusieurs données.
Une personne connaîtrait-il la façon de faire apparaître des données de(s) lignes et colonnes à partir d'une cellulle?

Afin de mieux formuler ma question, j'ai joins un exemple de tableau.

Merci d'avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir;


Omar tu as du oublier ton fichier ou alors regarde la procédure dans le lien du forum pour le placer

en attendant, voici deux liens pour t'aider dans les listes déroulantes et leur apparition selon certains critères :

Le Coffret des Listes1


Le Coffret des Listes2

coffrets réalisés suite à plusieurs et diverses démos faites par les xldiens et xldiennes de XLD!!! ;)


Celeda

Message édité par: Celeda, à: 26/10/2005 23:13

Message édité par: Celeda, à: 26/10/2005 23:14
 
O

Omar Seydina

Guest
Désolé,

Voici mon fichier

Je suis assistant comptable, et j'ai déjà passé plusieurs heures pour trouver le moyen d'intégrer une ou des listes déroulantes à mes tableaux contenant plusieurs données.
Une personne connaîtrait-il la façon de faire apparaître des données de(s) lignes et colonnes à partir d'une cellulle?

Afin de mieux formuler ma question, j'ai joins un exemple de tableau.

Merci d'avance
 
O

Omar Seydina

Guest
Merci pour vos conseils.
Je pense que mon fichier peut être attaché cette fois ci.
Encore merci d'avance.

[file name=ListeDeroulantes.zip size=2834]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListeDeroulantes.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ListeDeroulantes.zip
    2.8 KB · Affichages: 33

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir,

bon tant pis il est passé minui, les hobbits vont hanter le forum mais je te place quand même le fichier :)

d'ailleurs, il y a vait une démo avec recherchev faite par Dan dans le coffret 1

le principe toujours le même, tu nommes les plages

et ensuite avec des recherches v tu renvoies les infos dans les
cellules concernées


Celeda
 
O

Omar Setdina

Guest
Merci Celada,

Si tu pouvais me répondre avec mon tableau, je pense que je comprendrais mieux.
Effectivement, ça fait un bon petit moment que je galère.
En fait, c'est si je faisais apparaître un deuxième tableau dans un tableau à partir d'une cellule

Merci d'avance
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

oh sorry omar, je pensais avoir mis le fichier

c'est la faute des hobbits d'hier au soir !!!!

ils m'ont troublée,

le voici

Celeda :) :) :)

Message édité par: Celeda, à: 27/10/2005 09:56

EDIT : bon omar je pense qu'il y a un problème avec le téléchargement des fichiers sur le forum , file moi ton adresse email
je vais te l'envoyer

désolée pour cette manip mais c'est indépendant de ma volonté et je le fais à titre exceptionnel pour aider omar


Message édité par: Celeda, à: 27/10/2005 09:58
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 463
Messages
2 088 626
Membres
103 894
dernier inscrit
tanyroc