listes deroulantes

gehel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir
J'ai plusieurs feuilles avec des listes déroulantes. Ces feuilles sont des fiches de renseignements elles sont donc toutes identiques. Les listes déroulantes sont toutes définies par rapport au classeur, les listes sont toutes dans une feuille réservée à cela (lorsqu'on regarde dans formules, gestionnaire de noms toutes les listes ont comme étendue le classeur). jusque là pas de problème.
Lorsque je copie une fiche de ce classeur dans un autre classeur qui a exactement la même structure (même feuille avec les listes rattachées au classeur) je n'ai plus les listes déroulantes dans la fiche copiée. Lorsque j'édite le gestionnaire de noms toutes les plages sont doublées : une liste est rattachée au classeur, la même liste apparait rattachée à la fiche que je viens de rajouter. Même en supprimant les listes rattachées à la fiche il faut que je recrée toutes les listes dans la fiche.
Y-a-t-il une instruction a mettre dans la macro qui copie la fiche pour que les listes déroulantes soient conservées , ou y-a-t-il une autre procédure.

Merci d'avance pour vos suggestions
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 240
Messages
2 086 517
Membres
103 239
dernier inscrit
wari