Liste

zlatan

XLDnaute Nouveau
Voir dernier post !
 
Dernière édition:

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste

Bonjour Zlatan,

Je reviens encore pour quelques précisions.
Dans ton onglet "Tableau de poids".
- En B8 tu as "beton"
- En C8 tu as ta référence
- De C8 à I8 des poids par matière.
Est-ce normal que ta référence en "beton" contienne du plastique et du caoutchouc. Est-ce que pour une référence type beton, il ne doit pas y avoir qu'un poids dans la colonne beton ?

maintenand j'ai la même liste que celle du tableau de référence, avec tout les betons
Si j'ai bien compris, dans cet onglet "tableau des poids" tu as toutes tes références d'inscrites avec les poids associés. Et dans cette liste, ne doivent s'afficher que les références présentes dans l'onglet tableau des références ? En passant par une liste déroulante préalable où tu sélectionnes par exemple que les "bétons".

Si c'est le cas, il te faut une macro (et là, je passe la main, je connais mes limites) qui te permette de masquer toutes les références non présentes dans l'onglet "tableau des références".

Si ce n'est pas le cas, donc que je n'ai pas compris : j'insiste, mais je pense qu'il faudrait que tu renvoies un fichier Excel avec deux trois exemples concrets. Car vu de l'extérieur, ce n'est pas évident.
Si on prend ta référence EFGR123, elle n'apparait que dans l'onglet "tableau des références". Ensuite, on ne l'a plus et il faut deviner son impact dans les autres onglets.

A++
Sofhy
 

Sofhy

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste

Bonjour Zlatan,

Je crains de ne pouvoir t'aider, c'est un peu trop compliqué pour moi.

Je re-poste ton tableau avec un accès direct pour les membres du forum qui n'auraient pas pu l'ouvrir comme cela a été mon cas précédemment.

Par contre, j'ai supprimé quelques références dans l'onglet "Feuil6" pour atteindre la taille requise pour le forum.

Bon courage,
A++
Sofhy
 

Pièces jointes

  • Zatlan2.zip
    47.7 KB · Affichages: 20

Statistiques des forums

Discussions
312 748
Messages
2 091 614
Membres
105 008
dernier inscrit
fatimazahrabouaouda16@gma