liste validation

W

wachoo31

Guest
Bonjour a tous en se dimanche ensoleilé

J'ai un petit problème que je vous explique:

dans une feuille excel, je voudrais a l'aide d'une liste de validation, choisir une ville dans une liste de la feuille 2 (sa je sais faire)

Mais après avoir choisi la ville dans la liste de validation, je voudrais dans une autre liste de validation voir apparaitre les rue de cette ville et la je coince.

Pouvez-vous m'aidé

Merci a vous

Wachoo31
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

Va télécharger le Coffret des Listes 1 dans la centrale (et par la même occasion tu découvriras aussi le COffret des listes 2) et dans le classeur
Wanadoo, il existe une belle petite formule en INdex qui te renvoie la donnée correspondante au choix (par une formule nommée)

Mais surtout Wachoo31, il existe un super moteur de recherche dans lequel tu peux découvrir des tas de fils se rapportant à ta requête. Il faut aussi chercher un peu.
Et j'ai déjà répondu ce matin au même genre de fil si tu descends un peu dans les 300 derniers messages.

Celeda
 
W

wachoo31

Guest
bonjour celeda


Il est vrai que aujourd'hui je n'ai pas fait de recherche, mais au paravent j'avais déjà chercher et pas trouvé

Merci de l'info, je vais me remettre a la recherche en espérant avoir plus de chance

bon dimanche

Wachoo31
 
M

Monique

Guest
Bonjour,

Tu trouveras ce genre de listes de validation dans le coffret n° 2 de Celeda :
"Le Coffret des Listes XLD 2",
dans la feuille "ListesCascades"
<http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/vba-date_maj-1.htm>

Tu peux aussi en trouver en faisant une recherche sur le forum, avec le mot "cascade".
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
483

Statistiques des forums

Discussions
312 594
Messages
2 090 091
Membres
104 374
dernier inscrit
cheick.coulibaly@dcsmali.