Bonjour,
Voici mon soucis, je dois réaliser un planning sur excel. Je dispose en première colonne du n° d'affaire à traiter
Dans les colonnes suivantes ce sont les jours de la semaine.
A chaque affaires j'attribue une personne (ici pierre, paul ou jacques)
Ex: - j'ai une affaire A j'attribue pierre le lundi grâce à une liste déroulante
- dans ce cas pierre disparait ou et rayé de mon personnel pour le lundi
- en revanche si j'ai une affaire B, je souhaiterais que pierre n'apparaisse plus ou soit rayé dans ma liste déroulante le lundi pour l'affaire B (CECI EST MON PROBLEME, JE N'Y ARRIVE PAS)
ci joint mon fichier, si quelqu'un peut m'aider.
Merci par Avance
Voici mon soucis, je dois réaliser un planning sur excel. Je dispose en première colonne du n° d'affaire à traiter
Dans les colonnes suivantes ce sont les jours de la semaine.
A chaque affaires j'attribue une personne (ici pierre, paul ou jacques)
Ex: - j'ai une affaire A j'attribue pierre le lundi grâce à une liste déroulante
- dans ce cas pierre disparait ou et rayé de mon personnel pour le lundi
- en revanche si j'ai une affaire B, je souhaiterais que pierre n'apparaisse plus ou soit rayé dans ma liste déroulante le lundi pour l'affaire B (CECI EST MON PROBLEME, JE N'Y ARRIVE PAS)
ci joint mon fichier, si quelqu'un peut m'aider.
Merci par Avance