Liste déroulantes (cumul de plusieurs listes )

  • Initiateur de la discussion Sébastien
  • Date de début
S

Sébastien

Guest
Bonjour,


Merci à vous tous de faire vivre ce site qui ma permis d'apprendre bon nombres de choses.


Une fois de plus je bidouille et trifouille... et je me rend compte que je suis bloqué sur des listes déroulantes.

Je me permet de joindre un fichier avec des explications pour ceux qui voudrais y voir plus clair... et me donner une piste de réflexion.
:eek:


Merci d'avoir pris le temps de me lire

A bientot..

Longue vie au site !
Sébastien. [file name=classeurtest1.zip size=3613]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/classeurtest1.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • classeurtest1.zip
    48.8 KB · Affichages: 42
  • classeurtest1.zip
    48.8 KB · Affichages: 43
  • classeurtest1.zip
    48.8 KB · Affichages: 46
S

Spag

Guest
Salut
bon c'est de la bidouile aussi ;) parce que je galère aussi mais ça peut peut être te dépanner...
tu vas sur la cellule où tu veux ta liste et tu fais 'Données, Validation' puis 'Auoriser : liste' et tu sélectionnes ta plage...

En espérant avoir pu t'aider...
 

seb6po

XLDnaute Nouveau
En faisant ta manip.. ca ne fonctionne pas...

car je vais créer une liste a partir d'élément afficher ! et ce n'est pas ce que je recherche a obtenir!



Dans mon cas précis.. j'ai une liste d'ouvrier et une liste de chauffeurs que j'associe a des equipes.

Mais quand un ouvrier ou un chauffeurs est malade ou en congés, je souhaite qu'il apparaisse dans une liste annexe ayant pour source de donneés mes précedentes liste de CHOIX.


téLéCHARGER LE FICHIER JOINT DANS LE MESSAGE ORIGINAL POUR EXPLICATIONS PLUS COMPLEXE

Merci pour ton aide..
séBASTIEN
 

Monique

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour,

Tes 2 listes sont regroupées par formule en feuille 2
(formule un peu à rallonge)
[file name=ListesSeb.zip size=5529]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/ListesSeb.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • ListesSeb.zip
    5.4 KB · Affichages: 63

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 391
Messages
2 087 983
Membres
103 690
dernier inscrit
LeDuc