culturebeach
XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous !
Voila, je suis en train de poursuivre mon apprentissage VBA et EXCEL, mais maintenant, j'ai besoin de comprendre comment marche les listes deroulantes et leurs declenchements par le biais de Worksheet_Change. Jusque la j'ai grace au forum, realise tous les types de macros avec Boites de dialogues mais la, j'avoue ne pas comprendre.
Donc je joins un fichier de ce que je souhaite faire :
J'ai des commandes dans une liste deroulante, lorsque j'en choisis une, je souhaiterais qu'il se declenche l'insertion de donnees associees a la commande dans la ligne concernee
puis en dernier lieu, je voudrais rendre possible l'ouverture d'une liste deroulante seulement pour 2 de mes 4 commandes
Merci !!
Voila, je suis en train de poursuivre mon apprentissage VBA et EXCEL, mais maintenant, j'ai besoin de comprendre comment marche les listes deroulantes et leurs declenchements par le biais de Worksheet_Change. Jusque la j'ai grace au forum, realise tous les types de macros avec Boites de dialogues mais la, j'avoue ne pas comprendre.
Donc je joins un fichier de ce que je souhaite faire :
J'ai des commandes dans une liste deroulante, lorsque j'en choisis une, je souhaiterais qu'il se declenche l'insertion de donnees associees a la commande dans la ligne concernee
puis en dernier lieu, je voudrais rendre possible l'ouverture d'une liste deroulante seulement pour 2 de mes 4 commandes
Merci !!