Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bérel Kaëlig

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai une petite question 🙂
Je suis entrain de faire un tableau d'identification sur Excel, et je bloque un endroit j'ai deux feuilles: une qui s'appelle "donnée" et l'autre s'appelle "identification".
Je met toutes mes information dans la feuilles "donnée" et j'ai met liste déroulante pour chaque infos 🙂
Ce que j'aimerai faire c'est que quand je sélectionne une information dans ma liste déroulante dans G4 ca me propose une autre liste déroulante dans H4 et I4 avec de bonne informations.

Comment je pourrai faire cela s'il vous plaît 🙂

Bonne journée,

Bérel Kaëlig
 
Bonjour à tous,

Tu as raison, je n'ai rien compris, peut être qu'un autre forumeur comprendra ta demande.

JHA
Salut,
Je peux essayer de me réexpliquer.
Par exemple j'ai ma cellule G1 qui contient une liste déroulante avec ces valeurs-ci:
AC Bureau 1
AC Bureau 2
Accueil
Bureau 1
Bureau 2

Je veux que quand je sélectionne AC Bureau 1 il me fasse un check de ma list où il trouve le nom "AC Bureau 1" et dans H1 il me mette une liste déroulante avec les informations qui se trouve dans un autre tableau avec les information qui lui corresponde je met un fichier avec les deux tableaux ci-joint 🙂
Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour