Liste deroulante sur une seule cellule

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir chèr internaute,

J'ai une chose a vous soumettre concernant la liste déroulante. Sur excel, dans un tableau on a la possibilité d'intégrer un filtre auto dans un tableau. Mais je veux avoir la possibilité d'intégrer cette méthode sur une seule cellule seulement, je crois que cela s apelle liste deroulante de choix. et ca je n arrive pas, c facile je sais mais lol je n arrive pas à trouver la méthode.

Comment intégrer des données (ex; Conforme ou non conforme) pour une cellule seulement dans un tableau?

Merci de m aider

bonne soirée
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste deroulante sur une seule cellule

Bonsoir,

Avec le peu que j'ai compris :

Sélectionne quelques cellules sur la colonne concernée et installe ton filtre automatique.

Si pas ça, reviens avec plus de détails et explications.

@+
 

Marina01

XLDnaute Occasionnel
Re : Liste deroulante sur une seule cellule

Super victor merci. Désolé tibo pour l explication ambigue. Victor: j'ai donc saisi dans un coin de la feuille "conforme et non conforme" (que j'ai caché en l'écrivant en blanc lol) ensuite j'ai selctionné l ensemble pour la source, Es la bonne méthode ?
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste deroulante sur une seule cellule

Bonjour à tous,
Salut Tibo,
Salut Patrick,

Mise en image du propos de Victor :


07252011214629.png

A + à tous
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste deroulante sur une seule cellule

Re,

@ JCGL : Le p'tit Caporal disait : Un p'tit crobar vaut mieux qu'un long blabla. Il avait bien raison...
@Marina01 : La bonne méthode, c'est de trouver la solution pour que le problème disparaisse. La meilleure, à mon sens, c'est celle magnifiquement illustrée par notre ami JCGL : Rien d'inutile sur la feuille, pas de risque d'effacer ou d'écraser une liste invisible...

Bonne soirée à tous les deux.
:)
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
176

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 994
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia