Nicolas Di
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!
Avec l'aide précieuse de plusieurs membres du site j'ai réussi à créer un document excel m'aidant à faire de la gestion du risque.
Cependant, il manque encore une fonction que j'aimerais introduire mais je ne sais pas si cela est faisable!
Contexte:
Les risques qui sont sélectionnés dans le deuxième onglet, si considérés dangereux finiront par apparaître dans le dernier onglet ''Fiche d’atténuation''.
Défi:
Je voudrais que dans la colonne ''mesures'' et ''coûts'' du dernier onglet, une liste déroulante avec seulement les solutions et coûts associés au risque en question apparaissent. Pour chacun des risques, les solutions et coûts associés (S et C) sont listés dans le deuxième onglet (celui ou on vient les cocher).
Le fichier est attaché afin de vous aider à comprendre!
Cordialement à tous les pro du VBA/Excel !
Avec l'aide précieuse de plusieurs membres du site j'ai réussi à créer un document excel m'aidant à faire de la gestion du risque.
Cependant, il manque encore une fonction que j'aimerais introduire mais je ne sais pas si cela est faisable!
Contexte:
Les risques qui sont sélectionnés dans le deuxième onglet, si considérés dangereux finiront par apparaître dans le dernier onglet ''Fiche d’atténuation''.
Défi:
Je voudrais que dans la colonne ''mesures'' et ''coûts'' du dernier onglet, une liste déroulante avec seulement les solutions et coûts associés au risque en question apparaissent. Pour chacun des risques, les solutions et coûts associés (S et C) sont listés dans le deuxième onglet (celui ou on vient les cocher).
Le fichier est attaché afin de vous aider à comprendre!
Cordialement à tous les pro du VBA/Excel !