Bonjour à tous,
Après plusieurs heures passées à faire des essais, je me tourne vers vous afin de trouver une personne plus compétente que moi... J'utilise un fichier pour l'engagement de mon personnel tout les jours en copiant la dernière feuille et j'aimerais pouvoir avoir l'auto complétion en plus de ma liste déroulante mais aussi pouvoir conserver mon message d'avertissement. D'après mes recherches, il en ressort que ca doit être possible mais en avec VBA, chose que je ne maitrise pas... Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourra me guider pas à pas. Ci joint le fichier sur lequel j'ai déjà réaliser des améliorations en feuille "lundi 080914". Pou info, les colonnes de A à G sont normalement cachées.
Merci d'avance
Après plusieurs heures passées à faire des essais, je me tourne vers vous afin de trouver une personne plus compétente que moi... J'utilise un fichier pour l'engagement de mon personnel tout les jours en copiant la dernière feuille et j'aimerais pouvoir avoir l'auto complétion en plus de ma liste déroulante mais aussi pouvoir conserver mon message d'avertissement. D'après mes recherches, il en ressort que ca doit être possible mais en avec VBA, chose que je ne maitrise pas... Je suis donc à la recherche d'une personne qui pourra me guider pas à pas. Ci joint le fichier sur lequel j'ai déjà réaliser des améliorations en feuille "lundi 080914". Pou info, les colonnes de A à G sont normalement cachées.
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