Liste de Courses

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Lien supprimé

Ce programme sert à créer une liste de course à partir des données(produits et rayons) que l’utilisateur aura saisies dans la rubrique inventaire du logiciel.
Liste de course est assez simple d’utlisation. J’ai toutefois adjoint au programme une rubrique d’aide qui pourra être agrémentée par les futurs commentaires des internautes du forum excel-downloads !
 

barbar73

XLDnaute Nouveau
Re : Liste de Courses

je suis tombé sur ce programme l"iste de course" et afin de perfectionner mon programme j'ai vu qu'il y avait une fonction dans celui ci qui me conviendrai alors si quelqu'un pouvait m'aiguiller.

ce que je cherche à faire c'est :

quand on fait nouveau produit il y a 2 combobox et quand on choisi 1 combo box ca met des cristères sur la deuxième combobox.

C'est exactement ca que je cherche à reproduire pour ma petite application et mon usage personnel.

Plus precisement:
Moi en fait c'est pour une liste de clients et la "boutique" est divisée en plusieurs parties que j'ai appelé boutique1 boutique2 boutique3...

et je veux quand je selectionne les boutiques que cela me renvoie sur certains produits
boutique1 --> prod1, prod2, prod3...
boutique2 --> prod121, prod22, prod23...
boutique3 --> prod31, prod32, prod33...

car si je met tous les produits dans 1 seule listbox ou combobox je n'ai pas fini de chercher quand je complète un fichier client.


Donc voil amon problème, si quelq'un arrivait a m'aiguiller :p


merci d'avance.
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste de Courses

Bonsoir,

Je ne connais pas le vba, mais Hervé m'a concocté un truc énorme, et sur lequel il y a peut être ce que tu cherches : une combobox qui en appelle une autre... (style une liste déroulante qui en appelle d'autres)...

Si c ca, ou si tu veux au moins regarder, fouille le code du fichier joint dans ce lien : https://www.excel-downloads.com/thr...er-un-tableau-selon-plusieurs-criteres.80629/

Sinon bon courage.
 

jelalfa

XLDnaute Nouveau
Re : Liste de Courses

A l’époque j’ai essai de faire un programme un peut similaire pour pouvoir entrée la liste des courses mais aussi les prix, cela était très pratique et surtout nous permettait de pour comparer les prix des autre magasin
 

barbar73

XLDnaute Nouveau
Re : Liste de Courses

Voila mon programme si ca peut en aider quelques uns pour mon problème
 

Pièces jointes

  • Copie de test2.zip
    27.7 KB · Affichages: 1 267
  • Copie de test2.zip
    27.7 KB · Affichages: 1 274
  • Copie de test2.zip
    27.7 KB · Affichages: 1 281

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste de Courses

Bonjour,

Tu devrais poster dans le forum excel. Ici je pense que c surtout dévolu à venir fouiller pour trouver des pistes ou des solutions, mais pas tellement poser des questions sur qqchse qui ressemble... je peux me tromper mais je ne crois pas que tu aies bien des chances d'être aidé sur un pb parallèle.

Bonne chance en tout cas.
 

boubekar

XLDnaute Nouveau
Re : Liste de Courses

salut à tout le monde,
J'ai une problème, s'il y a qqn qui peut m'aider
je vais savoir comment je peut programer (sur Visuel bacsic) les formules qui me permettent de calculer le TEG;
d'une manière à avoir les champs d'entrer suivants :
la capitale emprunté 50000;le taux nominal 6%; lle nombre des année 15 ans,le nombre de l'écheance par année 12, le coût de asurrence 17.5 par écheance ; et le frais de dossier 500.

Et merci
 
S

sev

Guest
Re : Liste de Courses

Bonjour à tous,
Quel est le mot de passe VBA du programme "Liste de course" ?
Merci de me le communiquer si vous l'avez
 

degap05

XLDnaute Impliqué
Re : Liste de Courses

Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Lien supprimé

Ce programme sert à créer une liste de course à partir des données(produits et rayons) que l’utilisateur aura saisies dans la rubrique inventaire du logiciel.
Liste de course est assez simple d’utlisation. J’ai toutefois adjoint au programme une rubrique d’aide qui pourra être agrémentée par les futurs commentaires des internautes du forum excel-downloads !

Bonjour,
Je suis intéressé par le fichier, mais je n'arrive pas à le trouver !!!
Merci de votre aide.
 
Dernière édition:

tooshtoosh

XLDnaute Nouveau
Re : Liste de Courses

Bonjour à tous,
Bon, j'ai strictement rien compris pour savoir comment télécharger le logiciel listes de courses si quelqu un peut m'aider ce serait super sympa
Avec tous mes remerciements
Christian
 

Statistiques des forums

Discussions
312 308
Messages
2 087 105
Membres
103 469
dernier inscrit
Thibz