Liste d'activité par date et calendrier

Damphousse

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'essais de faire un calendrier ou une liste des activité à venir à partir de excel.

D'abord sur une première feuille j'ai listé toute mes activités par date.

sur ma deuxième feuille j'ai réussi avec l'aide de ce forum de me faire un formulaire nommé bulletin d'information. Ce formulaire me donne toutes les activités à venir dans la prochaine semaine. J'ai seulement à entré un date dans la cellule F1.

Maintenant sur une troisième feuille je veut avoir une liste des activité à partir de la date d'aujourd'hui. Je sais que je peu faire une recherche avec un SI. ex : =SI(RECHERCHEV(L22;Activité!B3:H200;2;0);"";RECHERCHEV(L22;Activité!B3:H200;2;0)) car si la date n'existe pas ça me laisse une case blanche dans la liste. Évidemment que croit que je peu changer ma valeur de case blanche dans ma formule SI et écrire toute les possibilité dans la formule. Mais il existe probablement un meilleure fonction pour listé mes activité à partir d'aujourd'hui jusqu’à un autre date.

Désolé pour le long prologue mais ma question plus précise est : Comment sortir une liste d'activité par date , donc de telle date à telle date à partir d'une base de donné le tout dans excel?

Le fichier est joint pour votre info

Merci
 

Pièces jointes

  • Bulletin D'information.xlsx
    92.5 KB · Affichages: 122

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Liste d'activité par date et calendrier

Bonjour,

Il y a des doublons dans les dates : par conséquent il a plusieurs activités par date.

Pour faire simple, sur la même feuille des dates, j'ai numéroté les activités avec la fonction si et max (cellule M1)
Ensuite, j'ai appliqué un index dans la feuille Calendrier et extrait entre les deux bornes , les activités selon la numérotation (en gris en cellule K5
).
 

Pièces jointes

  • ExtraireInfo2.xls
    337.5 KB · Affichages: 103

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 361
Messages
2 087 604
Membres
103 605
dernier inscrit
gabriel morency