Liste a cocher avec taux horaire

Bandit

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous


J'aimerais faire une liste qui correspondrais a la masse salarial
( voir exemple) de plusieurs ouvriers mais le probleme c'est que chaque ouvrier touche différent salaire et qu'en il y a ouvrier malade il es remplacé par une autre personne

Comment faire pour bien faire c'est a dire est t'il possible de faire une liste sur une autre feuille avec leurs salaires que je cocherais afin que celui ci se marque automatiquement dans la case B5 etc... et le systeme devrais etre pareil pour les extras

Et comment faire le style explorer de windows c'est a dire cliquer sur les croix qui correspondrais a chaque mois


Merci de votre aide [file name=RESTAURANT_20051205165810.zip size=10366]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RESTAURANT_20051205165810.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RESTAURANT_20051205165810.zip
    10.1 KB · Affichages: 20

herrator

XLDnaute Occasionnel
je vois que tu as trouvé la réponse; je te renvoie tt de même mon fichier rectifié

(j'avais changé le nom de l'onglet après avoir fait la macro) [file name=RESTAURANT_20051206000946.zip size=19322]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/RESTAURANT_20051206000946.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • RESTAURANT_20051206000946.zip
    18.9 KB · Affichages: 12

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
480

Statistiques des forums

Discussions
312 527
Messages
2 089 355
Membres
104 136
dernier inscrit
redzzo