listbox

X

XC

Guest
Salut le forum,


Mon petit projet avance mais je tombe sur quelques problèmes et je reviens vous solliciter. Alors si une âme généreuse peut m'aider un peu plus je l'en remercie.

J'ai un Userform qui s'ouvre via password et qui rempli une listbo selon le code (ca c`est grace au site le ode - encore merci).
Si je tape un password 'Administrateur' je souhaite que la listbox de mon userform reprenne tous les pays de mes Users (sans doublon - voir feuille Admin du fichier - colonne D) et j'y arrive pas. Ds mon code j'indique que si la textbox comprend le terme 'ADMIN' alors le multipage s'ouvre mais j'arrive pas à reprendre ds les listbox de mon multipages tous les pays cités ds la colonne D de la feuille Admin

c`est pas tres clair mais regardez mon fichier.

Le code vba (et ma question) sont repris ds l'userform 2 (bouton OK)


Merci pour votre aide


XC

[file name=Multipages_20051107202054.zip size=34950]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Multipages_20051107202054.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Multipages_20051107202054.zip
    34.1 KB · Affichages: 17

Hervé

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir XC

J'ai téléchargé ton fichier, et comme j'en avais marre de me faire jeter du fichier dés que je n'appuyais pas sur le bon bouton, j'ai fermé :)

Par contre en pièce jointe un petit fichier pour te montrer comment alimenter sans doublon une combobox, avec une plage de données sur une autre feuille.

salut
[file name=Classeur1_20051107222011.zip size=10622]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur1_20051107222011.zip[/file]

Message édité par: Hervé, à: 07/11/2005 22:20
 

Pièces jointes

  • Classeur1_20051107222011.zip
    10.4 KB · Affichages: 22
X

xc

Guest
Salut herve, ben t`es tjs sur le qui vive

Pour pas se faire jeter faut juste cliquer sur la croix de l`Userform :p

J`aurai du le preciser peut etre!

sinon faut taper JACK et JACKE (fallait trouver)

Mon probleme c`est que j`arrive pas a expliquer que si je tape le password admin, la comobox (ou listtbox) doit prendre tous les paus (Colonne D) alors que ds les cas normaux faut faire ce que tu avais fait pour moi

encore merci pour ton aide. je regarde ton fichier

merci

XC
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal