Listbox qui se propage sur toutes les pages

apnart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

J'ai un soucis que je ne m'explique pas.

J'ai trouvé sur le web, un code que j'essais d'utiliser. ce code permet de faire une recherche à l'aide d'une textbox et Listbox.

Ce code fonctionne très bien quand je l'utilise dans un excel "nouveau", mais quand je tente de l'intégrer dans un outil excel que j'ai déjà, c'est la cata... ça devient super lent, la listbox reste présente (ou se propage) sur toutes les autres feuilles quand je quitte la page de recherche, et si je clique dedans, ça me plante excel.

Je ne peux hélas pas vous montrer mon fichier complet, j'espère que ça suscitera tout de même des retours avisés de votre part.

Le code de départ de recherche, je l'ai pris là : [Excel] Créer un champ de recherche efficace en 3 minutes

J'ai également posé la question sur le site source, mais je sais qu'ici vous êtes très réactifs :)

un GRAND MERCI d'avance à vous,
Amicalement,
Bruno.
 

apnart

XLDnaute Occasionnel
Re : Listbox qui se propage sur toutes les pages

J'ai un peu avancé, je ne sais pas si c'est "propre", mais si je mets ma listebox.visible = false quand je quitte la feuille de recherche, ça marche, elle n’apparaît plus sur les autres feuilles, et du coup, pas de plantage :)

Par contre, c'est toujours très lent :(

Des idées ?
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
656
Réponses
21
Affichages
1 K
Réponses
8
Affichages
338

Statistiques des forums

Discussions
312 234
Messages
2 086 470
Membres
103 226
dernier inscrit
smail12