XL 2010 Liredonnées dans un tcd

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum,

J'ai un petit problème portant sur l'extraction de données provenant d'un tcd. Le tcd comporte en colonnes des noms et des mois, des sommes (CP, RTT ...) par nature dans la zone de calcul.
Dans un tableau simple je reprends quelques données du tcd en fonction des noms et de la nature des sommes. Aucun problème pour obtenir les données correctes. J'aimerais cependant y ajouter une notion complémentaire portant sur les dates. Et là tout se complique car je n'arrive pas à obtenir une somme intermédiaire (disons 3 mois sur les 5 affichés dans le tcd).
Je vous joins un bout de tab pour vous permettre de vous pencher sur ce problème.
Merci d'avance à vous tous.
 

Pièces jointes

  • Congés Essais tcd.xlsx
    152.1 KB · Affichages: 7

Chubby

XLDnaute Impliqué
Bonsoir le forum,
Bon, pas facile cette histoire.
J'ai mis en place un nouveau TCD qui permet de mieux voir les période. Je pensais faire des cumuls en champs calculés mais impossible.
J'ai fignolé le tab de récupération des données mais j'en suis toujours à obtenir les jours de CP+DJ et RTT sur un mois donné et non sur une période (plusieurs mois).
Je laisse un nouveau fichier version2

Merci d'avance

PS: je pense tout bonnement que je devrais revoir le tableau source (masqué) mais il me permet de présenter un calendrier de congés, donc difficile... à moins que vous ayez une idée.
 

Pièces jointes

  • Congés Essais tcd version2.xlsx
    154 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 203
Messages
2 086 194
Membres
103 153
dernier inscrit
SamirN