lire la dernière donnée enregistrée

tahitien

XLDnaute Nouveau
salut,
Sur la feuille mouvement, j'ai renoncé à rentrer mes données avec une macro, car elle ne prenait pas en compte les nombres décimaux.
mais j'ai encore un souci avec la feuille 'état du produit', je n'arrive pas à y retranscrire le dernier 'ordre de réparation' et la dernière 'date' enregistrée dans la feuille 'mouvement'.
J'aimerai aussi créer un petit historique des divers mouvements du produit.
merci d'avance
A+ [file name=exemplegestionpeinture_20051108224211.zip size=7623]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemplegestionpeinture_20051108224211.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemplegestionpeinture_20051108224211.zip
    7.4 KB · Affichages: 11

Excel_lent

XLDnaute Impliqué
Point virgule

Bonsoir tahitien, bonsoir à tous

Comme d'autres j'ai testé ton programme.
La macro fonctionne bien quand on utilise la virgule et non le point pour les nombres non entiers. !
Pour une question de ce post, si j'ai bien compris, je te propose une idée.
Pour l'autre partie, il semble qu'il y aient des cellules liées. Est ce le cas ?
@+ [file name=tahitien2.zip size=9163]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/tahitien2.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 18
  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 17
  • tahitien2.zip
    8.9 KB · Affichages: 18

tahitien

XLDnaute Nouveau
Re:point virgule

salut_excel_ent et à tous le forum,
je suis au boulot et je n'ai que 5 minutes.
Merci pour ta réponse, pour la macro, je crois que je n'avais pas nommer mes colonnes 'sorties' et 'entrée assez loin car j'avais essayé la virgule à la place du point.
Quant aux cellules, elles ne sont pas liées à un autre classeur, j'ai dut faire une erreur lorsque j'ai fais le copier coller pour l'exemple. Ces cellules dépendent exclusivement de la feuille mouvement.
encore merci
A+
 
T

tahitien

Guest
Re:point virgule

salut excel_lent,
j'ai rééssayé ta formule, et elle fonctionne trop bien. en effet, elle relève tous les mouvements, meme ceux des autres produits que celui
que l'on demande.
mais merci quand meme
A+
 

Discussions similaires

R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
J
Réponses
5
Affichages
1 K
L
Réponses
2
Affichages
968
lauret
L
R
Réponses
3
Affichages
1 K
R
P
  • Question
Réponses
2
Affichages
1 K
Palemeilleur
P

Statistiques des forums

Discussions
312 482
Messages
2 088 765
Membres
103 954
dernier inscrit
SirJah