Lire code vba

tiotsiaka

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je suis novice dans la programmation avec vba. j'ai deux gros soucis:
1- j'ai créé un classeur avec une macro évenementielle permettant d'afficher l'onglet compléments, je viens de changer d'ordinateur avec une configuration Excel 2007 pareille à ma configuration antérieure mais l'onglet en question ne s'affiche pas alors que j'ai activé les macros.
2-je n'arrive plus à lire le code de 2 modules, une boîte de dialogue s'affiche et m'indique: "ERREUR DE CHARGEMENT DE LA DLL"
Je suis emmerdé car ce ,sont des situations que je n'ai jamais rencontré.
S'il vous plait veuillez m'apporte votre aide.
 

Kiseki

XLDnaute Occasionnel
Re : Lire code vba

Bonjour,

Sous 2007 va dans le bouton office, option excel, standard (ou général) et tu peux cocher l'affichage de l'onglet développer.

Pour voir le code tu peux aussi faire alt+F11.

Pour le DLL je ne sait pas, tu a déjà questionné google ?
 

tiotsiaka

XLDnaute Nouveau
Re : Lire code vba

Bonjour à tous,

Je souhaiterais lancer une macro qui débuterai à partir d'une cellule nommée infos_1 et continuerai de descendre dans cette colonne jusqu'à infos_8 afin de reporter les données contenues dans ces cellules sur la dernière ligne vide d'un tableau recapitulatif sur une feuille adjacente.
 

tototiti2008

XLDnaute Barbatruc
Re : Lire code vba

Bonjour tiotsiaka,

D'abord, tu n'as pas répondu à Kiseki concernant l'aide qu'il te proposait lors de ton précédent problème
Si sa solution a fonctionné, il convient de le remercier, sinon éventuellement revenir et dire où tu en es du premier sujet

Ensuite ta deuxième question n'a visiblement aucun lien avec la première, il faut donc ouvrir un autre fil pour la poser
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1