D
damien
Guest
Bonjour!
J'ai accès à une base de donnée sous excel contenant plus de cinq mille lignes, avec en haut de chaque colonne une liste déroulante résumant les différentes entrées (et permettant de masquer les autres). Je me suis rendu compte que cette liste ne pouvait que contenir 2000 entrées (environ, c'est ce que j'ai déduit à partir des entrées apparaissant et du listing original). Est ce que c'est une limitation du logiciel, comme on me l'a suggéré, ou une option à modifier? (je n'ai pas créé le document, on me l'a confié tel-quel.)
J'ai accès à une base de donnée sous excel contenant plus de cinq mille lignes, avec en haut de chaque colonne une liste déroulante résumant les différentes entrées (et permettant de masquer les autres). Je me suis rendu compte que cette liste ne pouvait que contenir 2000 entrées (environ, c'est ce que j'ai déduit à partir des entrées apparaissant et du listing original). Est ce que c'est une limitation du logiciel, comme on me l'a suggéré, ou une option à modifier? (je n'ai pas créé le document, on me l'a confié tel-quel.)