LILI de byzance

LILI de byzance

XLDnaute Nouveau
Je désire créer un tableau de pointage d’élevés par classe, a partir de ce tableau je voudrais en créer d'autres ou il y aura que les élevés uniquement inscrit en garderie du matin; en pause méridienne; et en garderie du soir.
Par ailleurs, pouvoir y insérer ou supprimer des élevés sans ordre et les retrouver par ordre alphabétique .
Y a t il une personne pour m'aider à le réaliser mon projet,mon niveaux Excel est celui de 2000...
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour LILI de byzance,

Image.jpg


Bienvenue sur le forum ; ici, tu es sur « Autres discussions / Présentation des nouveaux membres » ;
pour ton exercice Excel de pointage d'élèves par classe, il aurait fallu que tu places ta demande
dans « Questions / Forum Excel ».

De plus, si tu as déjà commencé à créer ce fichier Excel, c'est recommandé de le joindre,
mais sans données confidentielles (s'il y en a, remplace-les par des données fictives).

Pour joindre ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre des fichiers »
qui est situé au bas de la fenêtre d'édition d'un message.

soan
 
Dernière édition:

LILI de byzance

XLDnaute Nouveau
Bonjour LILI de byzance,

Regarde la pièce jointe 1077055

Bienvenue sur le forum ; ici, tu es sur « Autres discussions / Présentation des nouveaux membres » ;
pour ton exercice Excel de pointage d'élèves par classe, il aurait fallu que tu places ta demande
dans « Questions / Forum Excel ».

De plus, si tu as déjà commencé à créer ce fichier Excel, c'est recommandé de le joindre,
mais sans données confidentielles (s'il y en a, remplace-les par des données fictives).

Pour joindre ton fichier, tu pourras utiliser le bouton « Joindre des fichiers »
qui est situé au bas de la fenêtre d'édition d'un message.

soan
Bonjour Soan,

Oups, merci de ton aide pour la navigation...

LILI de byzance
 

Statistiques des forums

Discussions
312 595
Messages
2 090 099
Membres
104 375
dernier inscrit
Willycampina