lignes vides ?? pas tant que ca

  • Initiateur de la discussion el_chib
  • Date de début
E

el_chib

Guest
bonjour,
voila mon probleme dans une feuille excel fusionnee avec un fichier text et lorsque je veux imprimer, alors que la fusion precedente avait plus de ligne que celle ci, il ce trouve que excel considere ces lignes vides comme contenant des informations ce qui me pose quelques probleme lors de l impression car une fois fusionner apres avec une fichier word il me sort des pages avec des champs vides savez vous comment faire sans avoir a supprimer a chaque toute les lignes vides d excel
 
A

Alex

Guest
Je ne comprends pas trop l'histoire de la fusion mais peut-etre qu'en definissant tout simplement une "Zone d'impression" ("Print area" en Anglais, je ne connais pas le terme Francais) tu pourrais toukours imprimer la meme plage.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
253

Statistiques des forums

Discussions
312 683
Messages
2 090 915
Membres
104 695
dernier inscrit
akke