Lignes ou colonnes indépendantes

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re-bonjour à tous...

J'ai fait quelques recherches sur le forum, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à ma nouvelle question.... :(

Toujours pour ma chère et tendre (décidément elle me fait bosser celle là!^^), je voudrai améliorer son planning mensuel.

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-dessous, j'étais obligé jusque là de mettre les heures (qui devraient correspondre aux lignes des cases et non aux cases elles mêmes) sur une case voisine.

http://img80.imageshack.us/my.php?image=image1j.png

Or, ça ne va pas car, dans cette config', l'heure peut correspondre aussi bien à la ligne du haut qu'à celle du bas.

J'aimerai donc pouvoir rendre des cellules indépendantes à leurs voisines comme sur ma capture d'écran ci-dessous (merci photoshop! lol^^)

http://img87.imageshack.us/my.php?image=image2o.png

Merci par avance pour vos réponses! :) (et désolé si j'ai créé un doublon!
Invision-Board-France-340.gif
)
 

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Oulàà... j'pensais faire bien en montrant directement le rendu par image de ce que j'attendais... :confused:

Désolé donc...

Voici mon fichier.

Mais j'espère avoir une réponse sur la marche à suivre pour le faire... non pas qu'on me le fasse... :confused:
 

Pièces jointes

  • PLANNING COMPLET.xls 2.zip
    9.4 KB · Affichages: 96

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Re,
Si c'est juste une question de mise en page, il faut forcément fusionner les cellules pour créer le décalage
A+
kjin
 

Pièces jointes

  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 111
  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 114
  • PLANNING.xls
    49 KB · Affichages: 120

Fix78

XLDnaute Nouveau
Re : Lignes ou colonnes indépendantes

Re,
Si c'est juste une question de mise en page, il faut forcément fusionner les cellules pour créer le décalage
A+
kjin


Ok ok... je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre! :)

C'est vrai que ça résous mon problème! (j'aurai pu y penser plus tôt! :rolleyes:)

Mais j'étais parti dans l'idée qu'il y aurai moyen de rendre les cellules indépendantes de leurs lignes ou colonnes...

Voilà pourquoi j'étais passé à côté de cette solution!

Merci encore!

(me sens tout petit petit là... :( lol^^)
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
452

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 551
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet