XL 2013 ligne et formule

OMARLAHLOUAMINE

XLDnaute Nouveau
bonjour les amis
s'il vous plait, je voudrai quand j'insere une ligne dans une feuille elle insere la ligne avec la formule de la ligne d'avant, et pas a chaque fois je dois copier la formule et la mettre dans la nouvelle ligne

Merci beaucoup
 

Pièces jointes

  • test.xlsm
    62.7 KB · Affichages: 40
  • test.xlsm
    62.7 KB · Affichages: 46
Dernière modification par un modérateur:

djidji59430

XLDnaute Barbatruc
Re : ligne et formule

bonjour les amis
s'il vous plait, je voudrais, quand j’insère une ligne dans une feuille laquelle ? elle insère la ligne avec la formule de la ligne d'avant, et pas a chaque fois je dois copier la formule et la mettre dans la nouvelle ligne

Merci beaucoup
Bonjour,

Et pourquoi toutes les fiches client ne sont pas identiques ? Ça permettrait d'avoir toujours la même formule , et si tu insères, il suffit de tirer sur la poignée pour recopier.

formule =INDIRECT(B9&"!I24") qui permet d'aller chercher le solde sur la fiche du client nommé dans b9 par exemple.(si toutes les fiches client sont identiques)
 
Dernière édition:

OMARLAHLOUAMINE

XLDnaute Nouveau
Re : ligne et formule

Bonjour
c'est pas possible d'avoir toutes les fiches client identique . S'il vous plait les amis j'aimerai ameliorer ca .
Au lieu de chaque fois en ajoutant la ligne je dois copier la formule de la ligne d'avant je veux que ca se fait tout seul seulement en inserant une ligne.
Merci
 

DL_13

XLDnaute Occasionnel
Re : ligne et formule

Bonjour,

As-tu essayé avec les tableaux.
Un Ce lien n'existe plusqui pourra t'être utile

Ton fichier avec en feuille F un exemple: ajoute une ligne et la formule suivera

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Tableau OMARLAHLOUAMINE.xlsm
    71.8 KB · Affichages: 29

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
299
Réponses
6
Affichages
548

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22