P
Pascal
Guest
Bonjour tout le monde !
je recherche l'astuce suivante (si elle existe): Comment faire pour recopier automatiquement le contenu de la 1ere ligne en dernière ligne en bas de chaque tableau édité?
Car dans l'onglet 'feuille' de la 'mise en page' nous disposons de 'lignes à répéter en haut' et de 'colonnes à répéter à gauche' mais rien pour: 'Ligne à répéter en bas'
Actuellement, je fais 'insérer copier coller' mais j'ai une vingtaine de fichiers à éditer à chaque fois, chaque fichier contient 400 lignes, et je dois insérer la 1ere ligne toutes les 25 ligne sur chacun de 20 fichiers Excel: c'est tres tres fastidieux...
Cordialement,
Pascal :silly:
je recherche l'astuce suivante (si elle existe): Comment faire pour recopier automatiquement le contenu de la 1ere ligne en dernière ligne en bas de chaque tableau édité?
Car dans l'onglet 'feuille' de la 'mise en page' nous disposons de 'lignes à répéter en haut' et de 'colonnes à répéter à gauche' mais rien pour: 'Ligne à répéter en bas'
Actuellement, je fais 'insérer copier coller' mais j'ai une vingtaine de fichiers à éditer à chaque fois, chaque fichier contient 400 lignes, et je dois insérer la 1ere ligne toutes les 25 ligne sur chacun de 20 fichiers Excel: c'est tres tres fastidieux...
Cordialement,
Pascal :silly: