lier 2 fichiers excel

c-loet

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis pas nouvelle mais je ne viens pas très souvent. En fait au fil de mes besoins (qui sont très grands ), mais en général j'arrive à trouver mes réponses dans les divers discussions.
Là c'est un peu compliqué , j'ai du mal à exprimer ce que je cherche à faire et je ne sais pas si c'est possible. Je vais essayer d'être clair.
Voilà, je fais de la prospection passive et j'etablis une fiche type sous format excel pour chaque prospect que je trouve avec divers information, puis dans un autre fichier je fais un tableau synthétique où je reprends le nom de la société, son code postal , activité. Ce que j'aimerai c'est qu'à chaque fois que je crée une fiche prospection (un fichier excel) , mon tableau synthétique soit automatiquement alimenté par un certain nombre de donné tiré de cette fiche.
Est-ce possible ? si oui quelqu'un peut m'aider ? j'ai jamais reçu de formation je suis autodidacte et assez basique dans mon utilisation.
Merci !
Loet
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : lier 2 fichiers excel

Bonjour c-loet ;)

Cela doit être possible, mais pour cela il nous faut un exemple de fiche type + un extrait de ton tableau synthétique (les entêtes de colonne suffisent)

Ensuite nous dire si ce n'est pas explicite dans tes feuilles, qu'elles données doivent être "transférées"

Par contre ça va être du VBA :p

A+
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
743

Statistiques des forums

Discussions
312 282
Messages
2 086 772
Membres
103 391
dernier inscrit
lrol