choupinou56
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et à tous,
je suis David, nouveau sur ce forum!
Voilà ma problématique:
J'ai créer (à l'essai) une base de données sous Excel 2007 qui répertorie toutes les références ainsi que la description, le prix.... et je souhaiterais pouvoir les exporter vers un fichier Word 2007 qui serait mon bon de commande.
Simplement au lieu d'avoir à écrire ligne par ligne à chaque fois, je souhaiterais pouvoir faire l'ajout par des cases à cocher en bout de ligne et un bouton validation qui m'expédierai le tout mis en forme sur mon bon de commande.
Bref, partout ou je coche ma ligne, celle ci se transfère sur le fichier word.
Dans l'attente de vos réponses,
merci d'avance.
En espérant pouvoir aider à mon tour aussi!
David
PS: je peux vous envoyer par mail les deux fichiers en question.
je suis David, nouveau sur ce forum!
Voilà ma problématique:
J'ai créer (à l'essai) une base de données sous Excel 2007 qui répertorie toutes les références ainsi que la description, le prix.... et je souhaiterais pouvoir les exporter vers un fichier Word 2007 qui serait mon bon de commande.
Simplement au lieu d'avoir à écrire ligne par ligne à chaque fois, je souhaiterais pouvoir faire l'ajout par des cases à cocher en bout de ligne et un bouton validation qui m'expédierai le tout mis en forme sur mon bon de commande.
Bref, partout ou je coche ma ligne, celle ci se transfère sur le fichier word.
Dans l'attente de vos réponses,
merci d'avance.
En espérant pouvoir aider à mon tour aussi!
David
PS: je peux vous envoyer par mail les deux fichiers en question.