Liens de fichier différent.

Elania

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d’abord je tiens à remercier tout les gens de ce forum pour leurs aides précieuses.

Je vais essayé de vous expliquez mon problème.

J'ai un premier fichier nommé "Planning Field-2012" avec comme son nom l'indique un planning dessus et sur ce planning on peut trouver 3 feuilles (Field 12-1/Field 12-2/Graph 12-1)

Field 2012 1ère partie, Field 2012 2ème partie, Graphique 2012

Dans le Field 12-1 et Field 12-2 il y a un plannig de l'année avec jours mois et les noms des personnes.

Pour ces deux feuilles il y a des codes de couleur qui sont calculé grâce à une macro VBA sur la feuille Graph 12-1 pour faire des statistiques.

J'aimerais pouvoir faire mettre ces statistiques dans un fichier différent afin que les personnes concerné ne voit pas les statistiques mais seulement le planning il faudrait donc que je déplace les tableaux et les graphiques en relation avec ces tableaux sur un autre fichier.

Cependant il faut qu'ils continuent de fonctionner ensemble comme si la feuille étais toujours présente, je voudrais que tout reste liés et que ça marche parfaitement ; le seul problème c'est que je sais pas du tout comment formuler la chose.

Je vous donne l'exemple que j'ai fais mais qui ne marche pas :

=fnNbCellulesCouleur('[Planning Field -2012.xls]Field 12-1'!$C$8:$HG$8;'[Statistiques planning.xls]Statistiques Technicien 2012'C5)

=fnNbCellulesCouleur('[Planning Field -2012.xls]Field 12-1'!$C$8:$HG$8;C5)

J'ai joins des Screenshots écrans afin que vous puissiez au moins avoir en image ce que j'explique.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,

Elania.
 

Pièces jointes

  • Excel download exemple1.jpg
    Excel download exemple1.jpg
    95 KB · Affichages: 2 334
  • Excel download exemple2.jpg
    Excel download exemple2.jpg
    62.3 KB · Affichages: 236
  • Excel download exemple3.jpg
    Excel download exemple3.jpg
    58.9 KB · Affichages: 192

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 387
Messages
2 087 860
Membres
103 671
dernier inscrit
rachid1983